Quoi faire ce week-end du 6 août?
Flèche

Gauche: Parcours urbain «Premier Shift» de Boréalis. Droite: Life in Color au Festivent Ville de Lévis.
Gauche: Parcours urbain «Premier Shift» de Boréalis. Droite: Life in Color au Festivent Ville de Lévis.

En fin de semaine, faites une visite riche en découvertes à Boréalis, vivez des moments exaltants au Festivent Ville de Lévis, évadez vous au Spa Ofuro et dilatez vous la rate au Théâtre juste pour rire de Bromont.

Obtenez des rabais sur toutes ces activités avec le nouveau Passeport Quoi faire au Québec! Le Passeport est un abonnement d’un an qui vous permet d’avoir des rabais en tout temps dans plus de 100 attractions, festivals et hôtels. Vous pouvez vous le procurer en ligne au Passeportquoifaire.com ou à tarifs réduits dans les dépanneurs Boni-Soir, Voisin et Shell Select participants.

Faites une visite riche en découvertes à Boréalis

Avez-vous déjà visité Boréalis, le centre d’histoire de l’industrie papetière à Trois-Rivières? Le centre est situé dans l’ancienne usine de filtration d’eau de la Canadian International Paper et les installations sont vraiment impressionnantes. Ce dimanche, c’est une journée spéciale où vous êtes invités à essayer le parcours urbain «Premier Shift» qui simule l’univers du premier quart de travail d’un employé de l’usine et à déguster la bière que les travailleurs buvaient à la fin de leur shift.

Vivez des moments exaltants au Festivent Ville de Lévis

L’incontournable Festivent Ville de Lévis a débuté hier. En plus des montgolfières provenant de divers pays, des cerfs-volants et des marionnettes géantes, vous pouvez participer à plus de 30 activités familiales et à des spectacles, dont nul autre que Véronique Dicaire vendredi et The Offspring samedi. Dimanche, si vous voulez faire l’expérience d’un spectacle haut en couleur, littéralement, ne manquez pas Life in Color. C’est un gigantesque party où on fait danser les festivaliers sur de la musique électro tout en les aspergeant de peinture et de confettis. WOW!

Gauche: Spa Ofuro. Droite: Pièce «Deux hommes tout nus» au Théâtre juste pour rire de Bromont.

Gauche: Spa Ofuro. Droite: Pièce «Deux hommes tout nus» au Théâtre juste pour rire de Bromont.

Évadez-vous au Spa Ofuro

Pour ceux qui ont envie de décrocher et de se faire dorloter après une grosse semaine de travail, le Spa Ofuro à Morin-Heights dans les Laurentides vous promet un dépaysement total. Le décor et les soins inspirés de la culture japonaise vous transportent dans un univers totalement zen. Encore mieux que dans vos rêves!

Dilatez vous la rate au Théâtre juste pour rire de Bromont

Jusqu’au 27 août, allez voir la comédie «Deux hommes tout nus» au Théâtre juste pour rire de Bromont. Vous allez rire un bon coup! Henri Chassé, qui incarne le personnage d’Alain, avocat sérieux et mari fidèle, se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau. Quand sa femme débarque et les découvre dénudés, son mari invente n’importe quoi pour sauver son couple. Il s’ensuit toute une série de situations délirantes.

 

vous_aimerez_aussi

• Consultez le nouveau Guide des Vacances au Québec pour une panoplie d’idée de vacances et de sorties

• Participez au concours «Pour un été rempli de plaisir» d’une valeur de 1 500 $

Quelques idées pour sortir sans se ruiner
 
on_jase

Avez-vous d’autre belles idées de sorties pour ce week-end?