Musique, camping, bonne bouffe, on se la cool douce à la Grosse Lanterne!
Flèche

la-grosse-lanterne

Oh que oui! C’est définitivement au festival La Grosse Lanterne que vous voulez être le 7 et 8 août prochain en compagnie de tous vos amis. La marque de commerce de cet événement : un festival en forêt, avec des artistes trippants, des valeurs écologiques et de la bonne bouffe mettant en valeur les producteurs locaux. Sur place, vous pouvez camper en bordure de la rivière Noire et des BBQ sont à disposition des festivaliers en plus du service de bar et de restauration. Le festival se démarque aussi par son ambiance intime et féérique, créé grâce à des installations d’arts visuels.

La Grosse Lanterne, qui a lieu dans la municipalité de Béthanie en Montérégie, en est à sa deuxième édition. Énergisés par le succès de leur première édition, les organisateurs ont mis le paquet cette année. Karim Ouellet, Malajube, Koriass, Loud Lary Ajust, Milk & Bone, Heat et plusieurs autres seront en spectacle. Il y aura également des projections en plein air, dont Kurt Cobain: Montage of Heck. Moi j’ai déjà réservé mes billets et mon site de camping. Alors au plaisir de s’y retrouver!

 

vous_aimerez_aussi

• Suggestions d’événements en Montérégie

• Idées de sorties en groupe

Événements en vedette

 

on_jase

 
Selon moi, le festival La Grosse Lanterne sera parmi les événements les plus cool de l’été. Avez-vous d’autres suggestions?